Annonce 535

Prendre contactEnglish versionListe des offres dans la régionCarte de FrancePage d'accueilQui nous sommes

Vendu Charmant hôtel particulier dans une impasse privée du XVIe arrondissement

Situé dans une très jolie impasse privée, verdoyante et calme du XVIe arrondissement, non loin du Trocadéro, cet hôtel particulier offre 240 m2 de surface habitable avec une terrasse. L'impasse est fermée par une grille et surveillée par un gardien.

La façade de l'hôtel particulier
L'hôtel particulier dans son impasse privée.

Bâti au XIXe siècle en brique puis peint, l'hôtel particulier est aménagé sur 4 niveaux plus une terrasse sur le toit. En excellent état, chaleureux et convivial, avec des pièces de taille raisonnable, son aménagement intérieur a été soigneusement pensé autour de l'escalier en spirale : à chaque niveau correspond une fonction précise.

Vue depuis la rue
Un petit jardin sépare la façade principale de la rue pavée.

Au rez-de-chaussée, l'entrée donne, sur le côté gauche, sur un salon de 30 m2 avec cheminée et parquet, éclairage inclus dans un faux plafond ; à droite sur une cuisine équipée avec coin repas, et en face sur l'escalier. Dédié à la réception, le sous-sol offre une salle à manger de 30 m2 avec murs en pierre apparente, bar et cave à vins, ainsi qu'un salon de télévision. Une laverie y est aussi aménagée.

La salle à manger La salle à manger
La salle à manger au sous-sol.

Le 1er étage est réservé aux enfants : 3 petites chambres, donnant sur l'impasse, y sont installées ainsi qu'une salle de bains et une salle de douches. Le 2e étage est occupé par la suite parentale : une grande chambre, avec baie vitrée et balcon, une belle salle de bains et un dressing attenants, ainsi qu'un bureau y sont aménagés.

La salon La terrasse
Le salon. La terrasse en bois exotique.

Le 3e étage est une terrasse : d'environ 10 m2 avec balustrade en pierre et sol en bois exotique, elle offre une vue dominante sur l'impasse et les alentours.

L'impasse
Un calme et une intimité préservés par la configuration des lieux.

Un bel hôtel particulier à l'aménagement intérieur très étudié, au calme dans une des plus charmantes impasses du XVIe arrondissement...


Prix : 2 160 000 EUR. (Conversion de ce prix dans une autre monnaie...)

Pour plus d'informations, contactez
Demeures de France
par courrier électronique,
par téléphone : 33/0 1 44 17 95 40
ou par télécopie : 33/0 1 44 17 95 77


Prendre contactEnglish versionListe des offres dans la régionCarte de FrancePage d'accueilQui nous sommes

Vous êtes le e visiteur de cette annonce.

Copyright © DEMEURES DE FRANCE, 1996-2011. Tous droits réservés. Document non contractuel.