Annonce 61

Prendre contactEnglish versionListe des offres dans la régionCarte de FrancePage d'accueilQui nous sommes

Vendu Château de prestige fin XIXe près de Marne-la-Vallée

À 30 km à l'est de Paris, à 1km de l'accès par l'autoroute A4 et à 7 km du parc de loisirs Disneyland, cette luxueuse demeure de la fin du XIXe se situe dans un site protégé au milieu d'un parc de 3 ha, clos et arboré, embelli par un étang.

Le château dans son parc
Le château dans son parc

Entièrement restauré dans un style néoclassique, le château dispose d'une surface totale de 750 m2 environ. L'ensemble, pourvu d'un équipement moderne et d'une décoration raffinée, est réparti sur 3 niveaux.

Vue intérieure Vue intérieure
Le parc depuis la terrasse Le rez-de-chaussée comprend un hall d'entrée, 2 vastes salons, une grande salle à manger, une cuisine et un bureau. Une belle terrasse de 110 m2 avec une vue dominante sur le parc, prolonge plusieurs pièces en enfilade.

Le 1er étage offre 6 chambres, une salle de bain, un large palier et plusieurs dégagements. 3 pièces, actuellement utilisées comme bureaux, sont facilement reconvertibles.

The entrance hall
The entrance hall.

Les 200 m2 de la surface du 2e étage sont aujourd'hui aménagés en bureaux complètement équipés et disposent d'accès indépendants à partir du rez-de-chaussée.

La demeure bénéficie d'une maison de gardien en bon état. Parmi les 430 m2 de dépendances à restaurer, 250 m2 peuvent être aménagés en appartements (permis obtenu). De plus, la propriété possède un terrain constructible de 330 m2 environ.

Un espace de prestige à proximité de Paris, facilement accessible et avec de larges moyens d'utilisation à titre professionnel, ou privé...


Pour plus d'informations, contactez
Demeures de France
par courrier électronique,
par téléphone : (33) 1 44 17 95 40
ou par télécopie : (33) 1 44 17 95 77


Prendre contactEnglish versionListe des offres dans la régionCarte de FrancePage d'accueilQui nous sommes

Vous êtes le e visiteur de cette annonce.

Copyright © DEMEURES DE FRANCE, 1996-2011. Tous droits réservés. Document non contractuel.