Annonce 744

Prendre contactEnglish versionListe des offres dans la régionCarte de FrancePage d'accueilQui nous sommes

Très beau domaine avec château XVIIe en Provence

Situé à 3 h 00 de Paris par le TGV, à 1 h 15 en avion, à mi-chemin entre Salon-de-Provence et Marseille, dans un village avec tous les commerces et services, cette propriété se compose d'un château du XVIIe siècle avec chapelle et dépendances dans un parc de 4,3 ha avec jardin à la Française, piscine et court de tennis.

Vue générale
Le château et la chapelle ouvrent sur les jardins .

Bâti en pierre avec une toiture en tuile de Provence, le château, d'une architecture typique de la région, offre 3 niveaux et est en très bon état général. Il a récemment bénéficié d'une restauration complète de qualité. La décoration intérieure a été soigneusement pensée, elle valorise les nombreux éléments d'époque de la demeure. Le château possède environ 20 pièces dont un grand hall d'entrée en pierre apparente donnant accès à plusieurs grands salons de réception, une bibliothèque avec boiseries en chêne, une grande cuisine équipée, 11 chambres spacieuses et 9 salles de bains.

La propriété bénéficie d'une magnifique chapelle du XVIIe siècle (plus de 160 m2) idéale pour l'organisation d'événements et de ruines, provenant d'une ancienne forteresse, abritant une grande piscine avec terrasses. Un court de tennis est installé non loin, derrière un rideau de grands arbres. Le parc, d'une surface d'environ 4,8 ha, entièrement clos et arboré, comprend de beaux jardins à La Fançaise avec fontaines.

Une propriété exceptionnelle, exempte de toute nuisance, aux portes des plus grandes villes de Provence...


Prix pour la location : nous consulter.

Pour plus d'informations, contactez
Demeures de France
par courrier électronique,
par téléphone : 33/0 1 44 17 95 40
ou par télécopie : 33/0 1 44 17 95 77


Prendre contactEnglish versionListe des offres dans la régionCarte de FrancePage d'accueilQui nous sommes

Vous êtes le e visiteur de cette annonce.

Copyright © DEMEURES DE FRANCE, 1996-2011. Tous droits réservés. Document non contractuel.