Annonce 756

Prendre contactEnglish versionListe des offres dans la régionCarte de FrancePage d'accueilQui nous sommes

Belle résidence hôtelière du XIXe proche de Paris

Située à environ 25 mn de Paris (porte Maillot), à proximité d'une gare et d'un accès autoroute, dans une ville avec tous les commerces et services, cette propriété se compose d'une demeure aménagée en résidence hôtelière avec une grande terrasse couverte en bordure du bras non navigable d'une rivière.

L'environnement
La résidence se situe proche d'un centre ville...

Bâtie en 1800, sur 4 niveaux plus les caves pour une surface totale d'environ 700 m2, la demeure principale est en bon état général (toiture en bon état, chaudière neuve, huisseries en bois avec double vitrage). Elle respecte les normes d'accueil du public offrant ainsi beaucoup de potentiel.

Vue générale
... en bordure d'une rivière.

Une belle terrasse avec marquise donne accès à la résidence. Au rez-de-chaussée, le grand hall d'entrée conduit à une extension aménagée en une grande pièce d'environ 90 m2 très lumineuse (pouvant être utilisée comme salle de restaurant pour 65 couverts), à un petit salon privatif, aux cuisines professionnelles avec laverie et à un dressing.

L'extension
La grande salle de réception vitrée domine le fleuve.

Un petit escalier conduit, sous la salle de réception, à un préau d'également 90 m2, ouvert sur un chemin fleuri et idéal pour l'organisation de banquets.

L'extension L'extension
Un détail de la vue. Le préau ouvre également sur la rivière.

Dans la maison principale, un grand escalier en chêne conduit au 1er étage qui comprend un grand salon parqueté d'environ 85 m2 avec triple exposition, un second salon d'environ 30 m2 et 3 autres pièces, pouvant facilement être converties en chambres.

Vue intérieure
La troisième salle de réception, en lanterne.

Le palier du 2e étage est central et distribue 10 chambres parquetées, la plupart bénéficiant d'un point d'eau. Un escalier secondaire conduit au 3e étage aménagé en un appartement mansardé comprenant un salon central d'environ 70 m2 avec un espace cuisine, un bureau, 3 chambres (dont une en duplex) et 2 salles de bains. Le sous-sol voûté se compose de plusieurs caves, dont une cave à vins. Un chauffage central au gaz est installé pour les deux premiers niveaux ; les 2e et 3e étages sont chauffés électriquement.

Vue intérieure Vue intérieure
Le palier du 2e étage. La chambre en duplex.

La résidence profite de la verdure environnante : elle est bordée, sur un côté, par un chemin de promenade longeant le bras non navigable d'une rivière et bénéficie d'une vue sur une longue allée de grands arbres.

L'entrée
L'entrée de la résidence et sa grande marquise.

Une demeure très lumineuse, idéalement organisée pour la réception d'hôtes, dans la région des Impressionnistes...


Prix : 2 600 000 EUR. (Conversion de ce prix dans une autre monnaie...)

Pour plus d'informations, contactez
Demeures de France
par courrier électronique,
par téléphone : 33/0 1 44 17 95 40
ou par télécopie : 33/0 1 44 17 95 77


Prendre contactEnglish versionListe des offres dans la régionCarte de FrancePage d'accueilQui nous sommes

Vous êtes le e visiteur de cette annonce.

Copyright © DEMEURES DE FRANCE, 1996-2011. Tous droits réservés. Document non contractuel.